publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éponges vaginales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Éponges vaginales

salut,

je voudrais savoir si vous avez déja utilisé des éponges vaginales et si elles st bien.
    en fait je voudrais essayer mais pour faire l'amour pdt les régles et pas en contraception.
    supprime t-elles le contact avec le sang?
    qu'elles st celles ke vous avez utilisé et kel est le prix?

merci!!!!

• Ma petite expérience...

J'ai essayé une fois...pas deux! :non:

Pour la mettre, ok, c'est facile, comme un tampon mais pour la retirer, c'est une autre histoire!
    J'ai bien du mettre 30 mn...sans rire, je ne l'a trouvais pas...
    Tu comprendras que je n'ai pas renouvelé l'expérience.

Le prix est d'environ 12 euros pour 6 éponges que tu peux laisser en place 24 heures.
    Essayes quand même.
    Pour le sang, je ne sais pas, si l'éponge "absorbe" le flux pendant les règles: jamais testé!

A

Dino.

Commentaire

• Ma petite expérience...
      Rép

ah bon?

en fait c'est juste pendant les régles car je prends la pilule et comme je vois mon cop ke les week end et ke ça tombe pilule poil la ben c'est pour ça.

ça me fais un peu peur de ne pas le trouvé pour l'enlever mais je vais essayer, après tout faut pas mourir idiot.

merci beaucoup!!!!

Commentaire

• Rép
        Décaler

les règles me paraient plus approprier!Selon pilule que tu prends et AVEC L'AIDE DE TON GYNECO tu peux les décaler pr k ça tombe lundi ou mardi, en tt cas moi cé ce k g fé car comme toi g voyais mon chéri le week-end et cé gonflant et dur de le retenir pdt tt le week-end.
        Je me répète mais faut faire ça avec un gynéco ou planning familiale, cé important: sinon risque de grosesse!

Commentaire

• Décaler
          Rép

nan mais je prends la pilule.je voudrais juste essayer de faire l'amour pdt les régles avec mon cop, mais je ne veux pas de sang et on m'a dit que ces éponges étaient très bien.et je ne veux pas décaler mon cycle ou enchainer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
          X