publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moins de 7 jours d'arrêt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moins de 7 jours d'arrêt

Bonjour,
    Je prends Mercilon depuis plus d'un an. Mon copain arrive ce soir, on ne s'est pas vu depuis longtemps (il vit à l'etranger), et forcément il faut que ca tombe pendant mes règles ! J'ai arrêté ma dernière plaquette mardi, je devrais commencer la nouvelle mercredi prochain. Est ce que vous pensez que je peux la reprendre dès aujourd'hui ? Est ce que ca sera efficace ? est ce que je serai bien protégée ?
    Merci d'avance pour vos réponses !

• Alors

si tu ne respecte pas la prise de la pilule, tu ne sera pas efficacement protégée

Il faut arrêter 7 jours, pas 1 de , pas 1 de moins...

Commentaire

• De toute façon...

la question ne se pose plus car si tu as arreté ta pilule mardi, même si tes règles ne sont pas encore là, elle vont arriver le fait de ne pas avoir prit ta pilule depuis quelques jours, donc il est trop tard de réfléchir à une solution je pense...

Désolée

Commentaire

• Alors
        Juste pour être sure...

En effet, il ne faut pas arrêter de 7j, mais - cela ne pose pas de problème je pense non ?
        Mis à part que le jour de prise sera décalé et le cycle raccourci...
        Par contre vu qu'elle a déjà arrêter ses règles vont arriver maintenant donc ça ne changera rien de ce coté là.

Commentaire

• Alors
          Faux !

Il ne faut pas arrêter plus de 7 jours, mais moins, c'est possible ..

Commentaire

• 7 jours maxi !

l'arrêt c'est 7 jours maxi et on le respecte car comme ça, on reprends la pilule toujours le meme jour.

mais si tu arrêtes moins de 7 jours c'est pas grave et tu seras protégée.

Commentaire

• Juste pour être sure...
              Merci pour vos réponses..

même si apparemment je suis déjà foutue ! On verra bien, déjà si je suis protégée c'est le principal. Je me dis que peut etre qu'en reprenant la pilule, mes règles, qui avaient déjà commencé, peuvent s'arrêter plus vite (c est peut etre complètement idiot!).
              en tous cas merci de m'avoir répondu !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
              X