publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reprendre jasmine après un oubli de plusieurs jours?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment reprendre jasmine après un oubli de plusieurs jours?



    bonsoir tout le monde,

    j'ai un petit souci avec un oubli de la pilule jasmine.

    en fait, étant en vacances cette semaine, j'ai perdu ma plaquette donc j'ai été obligé de l'arréter en cours de route (je devais etre dans le début de la 2ème semaine).

    j'ai eu mes règles aujourd'hui, c'est a dire 3 jours après l'arret du dernier comprimé. Donc je ne sais pas si je dois considérer ca pour les vrai règles.

    et la question que je me pose c'est "est ce que je dois reprendre une nouvelle plaquette ce soir étant donné que j'ai eu mes règles aujourd'hui?" ou est ce que je dois attendre les règles du mois prochain?(tout en me protégeant, je sais bien que je cours un risque si je n'utilise pas de préservatifs)

    en vous remerciant par avance

  • Bonsoir



    En effet, surtout protèges toi car tu n'es plus protégée.

    En ce qui concerne ta phrase qui dit : je ne sais pas si je dois considérer ca pour les vrai règles, saches qu'en prenant ta pilule ce ne sont jamais de vraies règles mais des règles artificielles.

    Pour moi, commences à reprendre ta pilule aujourd'hui même en considérant que c'est donc ton 1er jour de règles comme si tu commençais à prendre la pilule. Sinon attends tes prochaines règles et commences à ce moment là, mais tu risques d'attendre car souvent après l'arrêt de la pilule le cycle est chamboulé le temps que le cycle se remette en place.

    Voilà

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-08

    publicité

    Chargement...
    X