publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: help :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: help :!!!:

Actuellement je prends Mirelle.

Mais, hier soir je me suis trompée de pilulle, j'ai pris une petite pilulle blanche a la place d'une jaune.

J'en suis a mon 22 jours et j'ai eu un rapport..
    Je risque quelque chose???

AIDER MOI SVP.

• Je m'en suis appercue ce matin..

donc je l'ai pris.......

Commentaire

• Personne pour m'aider?

:triste:

Commentaire

• Nous ne sommes pas

des robtos branchés 24h/24h sur nos ordis. Alors, pas besoin de remonter ton post 2 fois en 20 minutes.
        Oui, tu cours un risque. Pilule du lendemain immédiatement.
        Dendappa

Commentaire

• Nous ne sommes pas
          J'ai combien de temps pour la prendre?

Bisous

Commentaire

• J'ai combien de temps pour la prendre?
            Très vite

ne cherches pas à savoir combien de temps tu as pour la prendre car avec ce risque il faut avoir recours à la pilule du lendemain le plus tôt possible, et au plus tard trois jours après un rapport non ou mal protégé.

Commentaire

• Très vite
              Dépêches toi si tu veux plus de détails...

Les deux comprimés doivent se prendre en même temps, si possible dans les 12 heures suivant le rapport sexuel à risque.
              S'ils sont pris dans les 24 heures, l'efficacité contraceptive est de 95 %.
              Elle tombe à 58 % s'ils sont pris avec plus de retard, dans les 48 ou 72 heures

Donc c'est 72h maxi mais dépêches toi car plus tu attends moins l'efficacité sera bonne !

Norlevo est fourni gratuitement aux mineures dans les pharmacies.

Commentaire

• J'ai tel

au genico
                On m'a repondu que j'avais pas besoin de la prendre. (pilulle de lendemain)
                Mais j'aimerais votre avis..

Commentaire

• J'ai tel
                  Notre avis

nous te l'avons donné et plus tu attends, plus en effet ça ne vaudra plus la peine que tu l'as prenne :-/

Quelle a été la raison de ton genico ?

Commentaire

• Notre avis
                    D'après le docteur

C'est tout bon il y a pas de risque vu que j'arrive a la fin de ma palquette..

Mais dés que je sors du boulot je file a la pharmacie...
                    Je pense la prendre quand meme!

Commentaire

• Il m'est arrivé la même chose

Est-ce une pillule minidosée ?
                      Pour mon cas, ça m'est arrivé une fois avec une pilulle minidosée tri-phasée (3 phases donc 3 couleurs).

Au lieu de prendre la plus foncée, j'avais pris la plus clair donc la moins fortement dosée. Etnat donné que ça faisait 1 ou 2 ans que je prenais la pilulle, mon médecin m'a rassurée et m'a dit que finallement, il n'y avait pas autant de différence entre les différents dosages (entre les différentes couleurs).

Par contre, étant donné que ça m'est arrivé un dimanche, j'ai appelé des médecins de garde, saches que sur 3, j'ai eu 3 avis différents. L'un d'entre eux était critique, il y avait de gros risques de grossesse.... j'ai attendue le lendemain matin pour téléphoner à mon médecin habituel qui m'a tout expliqué et m'a rassuré.

Si tu as des doutes de temps en temps, n'hésite pas à apeller ton médecin.

Rassure toi, tu n'as pas de peurs à avoir ; ce n'est pas comme si tu avais oubliée de prendre ta pilulle.

En conclusion, je pense qu'il n'y a aucun risque, mais pour te rassurer, apelle ton médecin .

bonne nuit ...

Commentaire

• Il m'est arrivé la même chose
                        Kikou

Moi, j'ai juste 2 couleurs..merci bcp de ton explication.

J'ai été voir aussi un pharmacien il m'a aussi explique

Donc 2personnes m'ont dit que je risquais rien.

Merci a toi!! Bisous

Commentaire

• Kikou
                          Si tu as 2 couleurs

c'est que tu as une monophasée donc juste un dosage et les pilules blanches qui doivent être vers la fin sont des pilules "bidons" non dosées apellées aussi "placebo".
                          Tu dois avoir 28 pilules non ?
                          Ce genre de pilule ets pratique pour les femmes qui ont tendance à oublier la reprise de la pilule après la semaine d'arrêt, d'où des pilules "neutres".

Dis moi si c'est bien ce genre de pilule que tu as, c'est à dire avec 28j de prise ?

Commentaire

• Si tu as 2 couleurs
                            Exactement

C'est Mirelle...

Mais c'est la premiere fois que je me suis trompee.
                            Avant j'avais cerazette mais elle ne me convenait pas.

Bisous

Commentaire

• Exactement
                              Donc

car si tu as pris une pilule blanche à la place d'une jaune c'est comme si tu n'avais rien pris et que tu avais fait un oubli car les blanche sont neutres !

Commentaire

• Donc
                                Exactement

Mais j'etais a la fin de la plaquette...donc je risque rien d'apres 2 personnes, car quand je me suis aprecue le dimanche matin, j'ai toute suite prise la bonne. Et le dimanche soir j'ai reprise la bonne en tout cela fait 2 pillules le meme jour.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
                                X