publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Période d'arret de la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Période d'arret de la pillule

Bonjour, je voulais savoir si il n'y avait aucun risque de grossesse quand on avait un rapport pendant la période des 7jours d'arret? Car avec ma nouvelle pilule (luteran), je n'ai pas tout le temps mes regles ou elles sont décalé.
    Je voulais savoir aussi si avec cette pillule, quand il y a oubli ça se passe comme avec les autres pilule, d'en prendre une dans les 12h suivantes.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bisous

• Alors...

Il n'y a aucun risque de grossesse pendant les 7j d'arrêts de la pilule, la protection est de 28j sur 28.

Pour les oublies, mieux éviter bien sûr :fou:
    Quand il est dit 12h maximum d'oublie c'est la limite mais il faut éviter.
    Pour savoir le délai de ta pilule (que je ne connais pas, il faut regarder sur la notice, c'est écrit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X