publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première pilule (saignement) ??? besoin de vos conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première pilule (saignement) ??? besoin de vos conseils

Je prend la pilule pour la première fois, c'est donc ma premièr plaquette. ça fait 16 jours maintenant et depuis le debut je perd un peu de sang. En fait j'en perd très peu mais dès que j'ai un rapport sexuel j'en perd beaucoup. Est-ce que vous en savez quelque chose. Merci beaucoup de vos réponses.

• Salut

Oui ne t'inquiète pas ce n'est pas grave

En fait c'est tout simplement des spottings. Cela est dû au fait que tu viens de la commencer, il faut que ton corps s'habitue à elle. Cela peut durer jusqu'à 3 mois, si cela persiste là il faut consulter...

Lorsque j'ai commencé ma pilule j'ai aussi eu cela (moi c'était plutot des pertes brunes) tout le long de ma plaquette, puis après mes règles tout est redevenu dans l'ordre

J'espèret'avoir rassurée

Commentaire

• Merci

ah merci moi aussi c la première fois que je prends la pilule et je me disais pk je perdais un peu de sang alors que je suis encore vierge j'espère que tout va rentré dans l'ordre et que je vais avoir mes règles car j'ai fini la 1ère plaquette

Commentaire

• Moi aussi j'ai eu le problème

Avec les pillules minidosées ça arrive. Il faut vraiment les prendre toujours à la même heure ( ou - 1h). Moi comme c'était un peu trop fréquent ma gynéco m'a prescrit une autre pillule et aujourd'hui No souci !

Commentaire

• Moi aussi j'ai eu le problème
          Re

merci pour l'instant je vais attendre si ça s'améliore comme je peux pas encore savoir mon corps n'est pas encore habitué

Commentaire

• Moi c'était...

parce qu'elle n'était pas assez forte, donc le doc m'en avait prescrit une autre et tout est rentré dans l'ordre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
            X