publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heu chtite kestion pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heu chtite kestion pillule

slt
    j'ai une petite kestion; depuis ke je prend la pilulle mes regles ne durent ke 2 /3 jours; mais aujourd'hui je n'ai tjs pas mes règles; je dtoi reprnedre la pilule jeudi; faut ke je m'inkiète?? sa me le fait souvent; mes regles arrive,t le mardi soir ou le mercredi matin et hop jeudi c la pilule! :fou: est-ce normal??

• Eh oui!!

Ca peut arriver souvent, avec mon ancienne pilulle mes rêgles arrivé le mardi et je reprennait la pilulle le mercredi, du coup mes rêgles duraient : mardi, mercredi et un peu jeudi. c'est comme ça par contre j'ai pas vraiment d'explication.
    maintenant j'ai une pilulle qui m'a stopper mes rêgles : la cérazette on m'a donner une explication " en temps normal il y a une poche de sang qui est sensé être a la base du placenta si l'ovule est fécondé, sinon c'est les rêgles le sang est expulsé et comme ma pilulle bloque l'ovulation, cette poche de sang ne se forme pas et je n'ai donc pas mes rêgles" maintenant je ne sais pas si cette explication est fiable
    bisous

Commentaire

• Eh oui!!
      Désolé pour les fautes d'orthographe!!

Commentaire

• Eh oui!!
        Merci

d'un côter sa m'arrange!
        bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08