publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rdv gyneco

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rdv gyneco

bonjour,

j'aimerai savoir en combien de temps en miyenne vous avez eu votre premier RDV chez un gyneco.

merci

• Moi 6 ans

j'ai RDV pour la 1ère fois au bout de 6 ans de pilulle mais je n'ai que 24 ans.

Tout dépend de l'âge, de la prise de contraceptif oral ou non et si tu as des relations sexuelles ou non.

Je fais chez la gynéco parce que j'ai des problèmes, mais sinon, si tout va bien ton généraliste peut te faire des examens basiques (palpations des seins, frottis, pose de stérilet..)

Mais bon, je ne pense pas être un exemple parfait, disons que je n'aime pas trop consulter pour être explorée !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
    X