publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon

Bonsoir,
    J'ai retirée mon implan le 28 juillet et j'ai toujours pas eu mes régles.
    Ayant fait déja 2 tests de grossesse négative, je suis angoisser car j'ai les mêmes symptome que ma premiere grossesse.
    Je voudrais avoir vos avis .
    Merci

• Est ce que ...

tu as fait des test pharmacie parcque moi si j'étais toi, j'irai voir mon gynéco pour faire carrement une prise de sang. moi j'ai pris la pilule juste après l'avoir enlevé et no problem.

bon courage

bisous

Commentaire

• Je vais pouvoir te répondre

car je viens juste de faire retirer mon implan et le gynéco m'a dit qu'il faisait encore effet mm après le retrait et qu'il fo du temps pour que le corps retrouve un cycle normal mais surtout pas de panique, on est qd mm protégée. voila, gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X