publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles 1 fois sur 2 mais pas enceinte, cherche temoignages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles 1 fois sur 2 mais pas enceinte, cherche temoignages

Salut à tous et à toutes,

Voici mon problème :

je prend la pillule depuis 6 ans (PHAEVA minidosée tri-phasée).

Depuis janvier de cette année, mes règles viennent une fois sur 2.

(JANVIER)La première fois, j'ai vraiment eu très peur, j'ai fais un test de grossesse dès le 2ème jour de retard (sachant que j'ai toujours mes Règles le même jour et à la même heure), puis j'ai téléphoné à mon médecin qui m'a fait flippée un max en me disant que ma pilulle n'était peux être plus adaptée et qu'il y avait un REEL risque de grossesse.
    J'ai pleurée pendant 2 jours jusqu'au résultats négatifs.

FEVRIER ET MARS : j'ai eu mes règles normalements

AVRIL : Pas de règles. test de grossesse prise de sang NEGATIFS. Mon médecin change ma pilulle minidosée contre ADEPAL ( forte et adaptée pour les règles irrégulières)

MAI : Règles OK

JUIN : Pas de règles. (Le médecin change à nouveau ma pillule ADEPAL contre MINIPHASE)Il me conseil un Test de grossesse uniquement.

JUILLET : Règles OK

AOUT : pas de règles : Prise de sang négative

J'ai pris RDV chez une gynéco avec lettre de mon médecin.

Etant une personne très stressée, faire une prise de sang (grossesse) et tests de grossesse en pharmacie me rendent dans des états terribles.

Avez vous eu cas similaires ?

Pensez vous que cela est grave ?

Que va me faire la gynéco ?(1er EDV chez gynéco mais déjà 1 frottis à mon actif)

Merci d'avance pour vos réponses.

• Il n'y a pas de cas similaires ?

...Si personne n'a jamais eu les mêmes problèmes que mois, alors je pense que j'ai vraiment un truc qui cloche et que ce n'est pas normal du tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X