publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule mais...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule mais...

bonjour à tous!
    Voilà je suis avec mon ami depuis 6 mois et j'ai décidais de prendre la pilule...c'est mon premier partenaire et lui n'en a pas eu depuis plus de 2 ans...Nous n'utilisons pas de préservatif...
    Est ce que je prend beaucoup de risque?
    Est -il possible qu'il soit portueur sain d'une MST?
    J'ai peur de ne pas avoir fais le bon choix!
    merci d'avance

• Tu poses la question

mais je parie que tu connais deja la reponse!

OUI tu prends bcp de risques
    OUI, evidemment, il est possible qu'il soit porteur sain.
    NON c'est pas le bon choix!

Il serait vraiment tres preferable (pour ne pas dire indispensable) que vous repassiez a la capote pendant un moment le temps qu'il aille faire un test et qu'il obtienne les resultats.

Ca prend pas longtemps pour faire ce test, dans un centre de depistage gratuit et anonyme en 15jours je crois vous avez la reponse. Sachant qu'il n'a pas eu de relation (mais attention ca veut dire vraiment rien) depuis 2ans vous pouvez squizzer la periode d'attente de 3mois.

Serieux, allez faire le test, main dans la main (c'est plus romantique ) et au moins vous pourrez vous faire des calins dans une totale tranquillite d'esprit...

Ca vaut le coup non?

Allez, zou!

Commentaire

• Tu poses la question
      Euuuh et tant qu'a faire...

J'avais pas integre que ca faisait un moment (6mois c'est ca?) que vous aviez des relations tous les 2...

Dans ce cas, toi tu dois attendre 3 mois (et je repete que si calins ---> capote obligatoire) et aller faire le test aussi.

Commentaire

• Euuuh et tant qu'a faire...
        En fait

on est ensemble depuis 6 mois mais on a eu ke kelke rapport et je doi deja faire un bilan pr la pilule...

Commentaire

• Euuuh et tant qu'a faire...
          En fait

on est ensemble depuis 6 mois mais on a eu que quelques rapports et je doi deja faire un bilan pr la pilule...

Commentaire

• Mis à part le risque de mourir

tu prends le risque de te choper une maladie incurable. Donc, STOP. Test HIV et IST obligatoire. Capote obligatoire pour tout (touche-pipi, fellation, pénétration anale et vaginale).
            Désolée, mais ce genre de message m'énerve. A notre époque, c'est connu, tout de même. Si tu te juges assez adulte pour avoir des relations sexuelles, tu aurais dû y penser.
            Dendappa

Commentaire

• En fait
              Bon ben les conseils ci dessus

Sont donc toujours valables!

1. Profite de ton bilan pilule pour demander un test hiv a ton toubib.

2. Ton copain va faire un test maintenant la tout de suite.

3. Si quand ton copain a les resultats il y a le moindre pepin (ce que je ne vous souhaite pas!) toi tu devras aller refaire des tests dans 3 mois.

4. D'ici la rien ne vous empeche de vous faire tout plein de trucs calins, mais comme Dendappa te l'a dit, c'est capote o-bli-ga-toi-re!!! Sinon tu prends clairement de tres gros risques...

C'est pas un manque de confiance en l'autre de lui demander de faire des tests et de mettre une capote, c'est simplement avoir conscience des risques existants et vouloir s'en proteger ainsi que celui/celle qu'on aime...

J'espere que tu n'as plus de doutes quant a la conduite a tenir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
              X