publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule pour les hommes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule pour les hommes

je voudrais arrêter définitivement cette pilule qui me pourri la vie... (oui j'ai la haine ce matin)..

savez vous si il existe une pilule pour hommes, mon loulou m'a dit que ça existait mais n'a pas pu me donner plus de détails et il m'a proposé de la prendre si il en existait une... alors oh bonheur pour moi, fini les migraines, fini les démangeaisons, fini les problèmes de libido, fini les problèmes de pénétration... :amour:

PS: l'espoir fait vivre...

• Ça n'existe pas

désolée. Et puis, plusieurs études ont démontré que ces messieurs n'en veulent pas car ils sont peur de devenir stériles....
    Dendappa

Commentaire

• Ça n'existe pas
      :triste:

même les américains ? ...
      qu'utilises tu comme pilule toi ?

Commentaire

• :triste:
        Oui

même chez les Américains. Moi, en ce moment, je prends Cycléane 20. Pas mal, très peu dosée mais très chère (25 euors par trimestre).
        Dendappa

Commentaire

• Change de contraception ??

anneau, patch, implan, stérilet ?

va voir le post "recap des méthodes contracpetives"

Commentaire

• Oui
            Je trouve pas cher...

je paie 20 francs suisse pour 1 mois...

cylèane.. faut que je demande...

merci

Commentaire

• Change de contraception ??
              Choups

ouep je pensais au patch mais ma gygy a pas l'air enchantée...elle m'a répondu "ouep si ca tient" d'un air bizarre...
              je vais rechercher ce post.

merci

Commentaire

• Oui
                Dendappa

je sais que ça ne se fait pas mais je ne prends plus la pilule, il me reste des plaquettes de cycléane 20, si tu les veux je te les donne

Commentaire

• Dendappa
                  Merci de ta proposition

Pour l'instant, je n'en ai pas besoin (j'ai 4 tablettes d'avance). MAis merci beaucoup pour ton offre. Peut-êre pourrais-tu voir avec le planning familial, ils pourraient la donner à quelqu'un dans le besoin...
                  Dendappa

Commentaire

• Choups
                    Ah ah ah je ris

c'est exactement la raison pour laquelle j'ai abandonné le patch !

je trouve qu'il se décolle beaucoup trop... et ppis la colle qui fait des bords degueu... beurk

et quitte à changer un truc je prefère changer un anneau toutes les 3 semaines qu'un patch toutes les semaines...

Commentaire

• Je trouve pas cher...
                      Attention

tu peux tjrs demander a ton gyneco, mais on ne choisit pas une pilule en fonction de son prix! Il y a d'autres criteres!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
                      X