publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n4ai pas mes r7gles et pourtant je ne suis pas enceinte...:???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n4ai pas mes r7gles et pourtant je ne suis pas enceinte...:???:

bonjour,

je suis décontenancée....j'ai pris le dernier comprimé de ma pilule jeudi dernier et je n'ai toujours pas mes règles...
    Mon test de grossesse est négatif.

que dois-je faire?

dois-je prendre quand même mon autre plaquette vendredi?

merci de me renseigner.

• Alors

oui, tu reprends ta pilule vendredi. Il ne faut surtout pa faire plus de 7 jours d'arrêt. Peut-être as tu une pilule qui bloque les règles???
    Dendappa

Commentaire

• Alors
      Re

Je prends jasmine depuis 1 an et je n'ai jamais eu de soucis...
      par contre, cet été, j'ai enchainé pour la première fois 2 plaquettes et j'ai eu mes règles normalement le 2/08/04.
      Pensez-vous que cette absence de règles est du à cela?

Commentaire

• Re
        Normalement non

sans doute un peu de stress ou de fatigue. Si vraiment vous n'avez pas de règles d'ici un mois, il faudrait aller chez le gynéco ou le médecin pour consulter.
        Dendappa

Commentaire

• Normalement non
          Merci.

.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X