publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est c qu'on peux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est c qu'on peux

faire un test de grossesse meme si on a des regles (je crois que ce nsont que de faux regles )mais je suis pas sure

• Oui on peut

il y a des règles (les "vraies") qui sont dues à l'absence de fécondation.

il y a les règles (les "fausses"?) qui sont dues à un deficit d'hormones.

sous contracpetif hormonal, on a des règles du 2eme type. mais cela ne veut pas dire qu'on est pas enceinte si on a mal rpis sa pilule par exemple.

on peut donc faire un test de grossesse 15 jours le rapport à risque meme si on a ses rgèles.

si on n'est pas sous contraceptfi, on peut avoir des spottings mais ça ressemble rarement à des vraies règles. on peut aussi faire un test mais à un jour de retard par rapport au cycle le plus long.

euh ??? c'est clair ?

Commentaire

• Oui on peut
      Oui

merci
      mais moi j'ai eu mes regles le jour le jour sans aucun retard
      ce que je veux savoir est c qu'on peux etre enceinte mme s'il y'a pas de retard mme d'un seul jour.
      est ce que je peux faire mon test là mme si je suis en periode de regles? car ça me perturbe

Commentaire

• J'attends

vos conseils svp j'en aies vraiment besoin

Commentaire

• Oui

tu peux faire le test, même si tu 'nas aucun retard de règle et que tu es en pleine période de règles. En théorie, tu n'as pas beauocup de chacnes d'être enceinte, mais si tu as un doute, fais le test. Par contre, il vaut mieux ne pas faire le test le premier jour de tes règles, mais plutôt quelques jours après (genre 2 ou 3 jours) c'est plus sûr.

caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X