publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de lire un truc hallucinant sur un autre site..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de lire un truc hallucinant sur un autre site..

...comme quoi la Diane 35 (celle que je prends, enfin le générique) serait dangereuse parce qu'elle rendrait stérile. Je la prends depuis 5-6 ans, je trouve ça un peu bizarre quand même...

• !

c'est des bétises!

les pilules ne rendent pas stériles

Commentaire

• Souvenirs!!

bonjour thot,
      J'ai pris la diane35, alors que je n'avais que 18-20ans.J'en ai actuellement 38, et j'ai 3 beaux enfants!!donc, si ça rendait stérile!!!
      biz
      chouneta

Commentaire

• Merci beaucoup pour vos réponses les filles!!

Thot

Commentaire

• Et la marmotte

elle met le chocolat dans le papier d'alu...
          Non, je rigole. La pilule ne rend pas stérile. Au contraire, elle aurait tendance à favoriser la fécondité pour 2 raisons :
          - les femmes prenant la pilule sont suivies gynécologiquement
          - vu que la pilule stoppe l'ovulation, les femmes auraient plus d'ovules et des ovules de meilleure qualité....
          Dendappa

Commentaire

• C'est quoi ce site?

parce que si isl ont d'autres nouvelles, ça doit être du style "l'homme sans tête épouse la femme sans abdomen"

C'est des bétises, colportées très souvent par des réactionnaires qui sont contre la pilule..

caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
            X