publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 et votre peau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 et votre peau

J'ai entendu d'excellents commentaires sur cette pillule qui, sur nombreuses d'entres vous, à l'air d'avoir fait ses effets?

Seulement, voila, 4 mois que je la prend, accompagnée d'un traitement (antibio le premier mois puis zinc creme de nuit pdt 3 mois) qui arrive à terme... et pas de grand effets apparents :triste:
    Je précise que mon acné n'est pas très forte, mais visiblement très tenace et uniquement localisée sur les joues!

Alors, vous, avez-vous été aussi déçu par diane35?
    Au bout de combien de temps avez-vous constater un effet visible?

Vos avis m'interessent, quels qu'ils soient! merci!

• Rép

oui diane m'a bcp aidé et elle t'aidera car très dosée.tu viens à peine de la commencer, il faut etre patiente ds la vie meme si c'est dur.
    cela dépend d'une personne à une autre, mais il faut attendre qq mois avant d'avoir des vrais et bons résultats.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X