publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligatures des trompes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligatures des trompes

je recherche des renseignements sur la ligature des trompes
    effet secondaires,conditions .....
    merci d'avance

• Bonsoir

moi j ai l intention de cliper mes trompes .c pas une ligature.on te met un clip sur chaque trompe .tu as toujours tes regles.et si tu desir un enfant tu peux les faires retirer tout ca sous anesthesie.on fait ca dans des cas particuliers .comme moi la pilule ne me convient plus .je peux etre enceinte .par contre je ne peux pas le garder.j ai des problemes de sante.c trop risquer.et toi pourquoi ce choix?a bientot j espere.

Commentaire

• Bonsoir
      Attention

je viens de faire cette intervention au mois de juillet par clips aussi. Mais mon gényco ma bien precisé ke pour avoir des enfants apres s etait compromis car avec les clips ki sont dentelés ecrassent les trompes
      mais pour moi pas de probleme j ai deja 3 enfants et puis ayant des problemes de santé
      et puis vu mon age j ai 36ans mais j ai du attendre 6 mois pour temps de reflexion voila si vous voulait d autres renseignements no problem

cathy

Commentaire

• Attention
        Bonsoir ondinette3

comme je l ai ecrit plus bas sur mon post'(regles interminables)j ai l intention de me faire cliper les trompes.peux tu me dire si ca se passe vraiment sous anesthesie generale,si ca fait mal,combien de temps reste tu a l hopital,es ce que tes problemes d avant l operation sont resolus.merci d avance de ta reponse.laurence.

Commentaire

• Bonsoir ondinette3
          Kikoo

oui pour moi cela s est fait sous anesthésie generale( mais pour tout le monde aussi je crois) enfait il m ont fais 1 coelioscopie
          j ai eu 2 insicion au niveau du pubis pour les pinces je crois 1 au monbril pour camera 1 toutpetit trou pour le gaz pour gonflé le ventre ceci a ete fait lele 6/07 et je suis sorti le 7/07 a11h
          je suis rentre le 6/07 a7h a jeun mon gényco ma fait confiance et je suis sorti le lendemain a condition ke je sois sage j aais mis mes enfants 1 semaine en vacances chez mes parents ainsi j ai pu me reposer par contre j ai ete flag jusque debut aout mais sa l anesthesie generale sinon je n ai pas eu de douleurs et nous avons repris notre sexuellite normalement voila a cathy

Commentaire

• Bonsoir
            Merci de m'avoir repondu

et mon choix est pour les raison suivante :
            je ne peux plus avoir d'enfant car la prise de poids m'ait interdite donc pas de pilules a chaque fois je grossie et en plus je fume (malheureusement) et actuellement j'ai un sterilet qui me coupe totalement mes regles et ce la ne me convient pas du tout.
            j'ai 36 ans pense tu que mon gynéco accepterais et au niveau sécu comment cela se passe t-il?
            merci beaucoup

Commentaire

• Kikoo
              Merci d avoir repondu

tu m a dit ce que je voulais savoir.a laurence

Commentaire

• Merci de m'avoir repondu
                Coucou

si tu as une mutuelle je ne voie pas pourquoi tu devrais payer quoi que ce soit.pour la secu pareil.quand tu rentre a l hopital tu paye les frais de tel et de television sauf en pediatrie la tele est gratuite.a laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
                X