publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena encore, dsl et merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena encore, dsl et merci

Bonjour
    Désolée de revenir sur le Miréna mais j'ai fait une recherche sans trouver la réponse.
    Y a t il un site ou une adresse qui fasse le point sur cette méthode et ses effets secondaires car j ai entendu le pire et le meilleur.
    J'ai 47 ans, j ai ce stérilet depuis 3 mois et depuis j'ai sans cesse des saignements quotidiens, c est très pénible.
    Je ne voulais plus prendre d hormones, je vois bien que même si la diffusion est locales, il y a un impact sur l organisme puisque suite à l exposition au soleil j ai des taches brunes sur le visage comme avec la pilule.
    J ai aussi de l oedeme aux jambes...
    Je voudrais savoir aussi s il fait prendre du poids ou non.
    J'avais pas mal grossi avec la prise de progestérone à visée contraceptive et je veux éviter cela.
    Merci de m avoir lue.

• Moi je l'enlève bientot

37 ans je me suis fait poser mirena il y a un an après ma deuxième grossesse. Ravie de ne plus avoir de règle je me suis décidée à l'enlever à cause de problème de poids et surtout de l'impossibilité de perdre du poids même en faisant attention.
    J'ai aussi de l'acné depuis quelques semaines et surtout je me sent "gonflée".
    Je vais voir si mes petits soucis de poids, boutons, fatigue, nervosité, mots de ventre disparaissent sinon, je me le ferais remettre car c'est un vrai bonheur comme contraception.
    Mais ceci n'est que mon expérience personnelle et comme tu vois je ne sais pas encore si c'est Mirena de ces "désordres".
    A suivre...
    Corinne

Commentaire

• Stérilet

J'ai le mien depuis 3 ans et je suis ravie !
      Mes règles ont disparu, j'ai perdu presque 20 kilos pris avec la pilule (c'est toujours sympa !) donc dans mon cas, non, il ne fait pas prendre de poids.

Pas de taches brunes, je vais souvent au Sénégal et là c'est soleil non stop.
      Pas d'oedème non plus, bref aucun effet secondaire.

Je ne supportais plus ma pilule et comme j'en avais essayé presque 20 différentes sans trouver mon bonheur à long terme, j'ai zappé pour un stérilet et c'est mon gynéco qui m'a proposé celui-là, quel saint homme !

Baba

Commentaire

• Stérilet

j'ai omis d'indiquer mon âge, j'ai 33 ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X