publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation avec préservatif?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation avec préservatif?

Voilà on me repète sans cesse que le sexe est mieux sans préservatif , je suis pas stupide mais bon ceux qui disent ça ont des relations de plus d'un an avec leur moitié ce qui n'est pas mon cas lol, mais est t'il vrai quun homme a peu de sensations quand on utilise un péservatif? les préservatifs fins sont t'ils une solution au probleme? merci de votre réponse

• Les préservatifs fins sont t'ils une solution au probleme?

a quels problemes??

Bien sur que le preso reduit bcp les sensations. c un peu comme s'embrasser avec un sac plastic entre nos 2 langues. Mais bon voila tant qu'on est pas sure de sa partenaire faut en mettre, c plus sur...meme si on est jamais sur.

Commentaire

• Les préservatifs fins sont t'ils une solution au probleme?
      En fait

Je voulais savoir si les préservatifs fins permettaient davoir de sensation meme si ça ne sera jamais mieux que sans

Commentaire

• En fait
        (...)

mieu vaut un fin qu'un ballon de bauduche , y a pas dessin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X