publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méliane

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méliane

coucou les filles...

Je voulais savoir, si avec la méliane vous aviez parfois mal au seins, des prises de poids, surtout au début? Ma gygy m'a changé de pillule, je prenais la diane 35 qui me convenait bien, mais j'ai commencé à avoir des douleurs aux seins... est ce que vous pensez que ma pillule est encore surdosée?
    Merci de votre avis... gros bisous!!
    Lili

• Bon alors!!

ca fait a peu pres 1 peu plus d'1 an que je prennais cette pillule (j'ai 19 ans et avant je prennais Trinordiol qui m'a donné bcp de cholesterol) et je l'ai arretée la semaine derniere.
    Pourquoi? pq Méliane m'a fait enfler de partout, et j'ai eu des mycoses vaginales, secheresse etc!!
    Depuis 1 semaine, je peux bouffer n'importe koi je prends pas 1 gramme, je degonfle du bas ventre (je suis pas grosse du tout!)

Alors voila mon experience ac Méliane mais ce n'est que la mienne.

Myriam

Commentaire

• Pour ma part

j'ai pris adépal pendant des années, et depuis 2 mois ma gynéco m'a prescrit Méliane

je n'ai vu aucun changement : pas mal aux seins, pas de gonflement, pas de saute d'humeur

par contre grâce à Méliane j'ai perdu 2 kgs et je réussis à stabiliser mon poids en mangeant comme avant alors qu'avec adépal il fallait que je me surveille !!

le seul hic est qu'elle n'est pas remboursée par la sécu

bises

ambre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X