publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps...

d'attente pour avoir un rdv chez le gynéco?

• Pas trop longtemps

J'ai téléphoné jeudi de la semaine dernière et j'ai rendez vous la semaine prochaine. Soit 1 semaine 1/2 voir 2 semaines.

Plus tu le prends tôt, plus tu l'auras tôt !!!!

Commentaire

• De 1 semaine à 2 mois

quand je prends rdv chez ma gynéco.

Commentaire

• Pas trop longtemps
        Vous en avez de la chance !!!!

C'est 3 à 4 mois pour avoir un rendez-vous chez la mienne...

Commentaire

• Vous en avez de la chance !!!!
          En fait ça dépend

des gynécos et des périodes de l'année. D'une fois sur l'autre les délais peuvent variés, et plus une gynéco est réputée (le bouche à oreille), plus il devient compliqué d'avoir un RDV. Sinon essayer ceux qui viennent de s'installer dans une ville. Parfois même certains cabinets refusent de nouveaux patients, et l'hôpital propose les même délais qu'ailleurs. Alors pour avoir un rdv urgent en cas de problème, il faut se lever de bonne heure.

Commentaire

• C trop long !!!

2 mois pas bon d'habiter en ville...

Commentaire

• C trop long !!!
              Ouais mais dans les

campagnes où j'ai habité il n'y avait pas de gynéco que des généralistes, donc obligation d'aller dans la ville la plus proche. Idem pour les maternités.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
              X