publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pillule minidosée..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pillule minidosée..

..me conseillez vous?
    j allaite donc il me faut une minidosée
    j aimerai savoir quelle pillule vous prenez et si vous en etes satisfaite
    merci beaucoup

• Rép

personne ne peux te renseigner car nous sommes toutes différentes.ce qui est bon pour moi ne l'est pas forcément pour les autres.alors je n'ai aucune pilule à te conseiller.
    c'est à un médecin de te dire ça,pas n'importe qui.

Commentaire

• Chu pas doc'

mais ma gyné m'avait prescrit microval (une microdosée) et elle ne m'a pas été du tout.
      je l'ai arrêtée au bout de 6 à causes de kystes aux ovaires qui sont partis dès l'arrêt...

mais il faut qur tu vois un doc, car parfois dans la notice des pilules c'est ecrit contre indiqué mais les gyné peuvent quand meme les precrire.

je dis pilule mais patch/anneau meme combat !

conclusion : va voir un gyné

Commentaire

• Alors

pendant mes allaitement je prenais MICROVAL.
        Mais la meileur chose à faire serait de demander conseil à ton doc ou gygy

Christelle

Commentaire

• Merci

merci bocou pour vos reponse , je vais voir avec mon medecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X