publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule

je prend trinordiol tout les jours entre 7h et 10h du matin . hors hier soir je l'ai prise qu'a 20h . je n'ai pas pris de risque mais c'est juste pour savoir si il y a un risque que maintenant j'ai des rapport avec mon copain (ce matin je l'ai reprise normalement) . je crois que le mieu est de mettre un preservatif juska la prochaine plakette non ?

• Ben

ça dépend à quelle heure tu l'avais prise la veille

je m'explique : tu as droit à 12 heures d'oubli...

Donc, si tu l'avais prise après 8h, ça va (8h 12h = 20h
    Si tu l'avais prise à 7h, c'est pas bon...

Capote jusqu'à la fin du cycle!

Commentaire

• Risque = oui

car le délai est de 12 h maxi-maxi. Donc, préservatif jusqu'à ton prochain cycle.
      Dendappa

Commentaire

• Ben
        Sa depend

moi avant de me faire pose le sterilet j avais trinordiol et sa m est arrive de l oublie carrement et je n est jamais eu de problème moi ma gyneco ma dit que si je l oublie et bien des que je m en apperçoi je devais la prendre a n imprte quelle heure même si c l heure de l autre se n est pas grave alors tu peut continue il n y a pas de risque .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X