publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore cerazette

J'avais déja mit un topic pour dire qu'il me reste une plaquette de cerazette aprés mon changement de pillule, sous emballage, et que JE LA DONNE.
    Elle sera envoyer par courrier, a mes frais bien sur.

Si cela interesse quelqu'un dites le, sinon cette plaquette partira a la poubelle, ce qui serait dommage vu le prix.

landraelle@caramail.com

• Cerazette

Salut ça m'interesse, mon gynéco me la precrite pour la 1ère fois aujourd'hui et je n'ai aucune idée du prix car j'irai la chercher certainement dans la semaine, t'as -t-elle fait grossir ?
    Merci d'avance
    mon adresse émail : franck.didier@tiscali.fr

Commentaire

• Question sur cerazette

Je prends aussi cérazette depuis 5 mois , mais j'ai souvent des saignements j'aimerai changer pour cette raison .J'ai déja pris microval est c'était pire, pour quelle raison as tu toi arreté cérazette.Moi je n'est que le droit de prendre des pilule micro dosée car je ne supporte rien d'autre . Je serai heureuse si tu pourrai m'aider.
      tu pourrai si tu as encore m'envoyer la plaquette si tu l'a encore.
      Miss1104@CARAMAIL.COM
      Maeva.W@tchatche.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X