publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oupsss !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oupsss !!!

Bonjour à toutes !

Voilà ce qui arrive quant on a la tête dans les nuages : à défaut d'avoir pris une pilule hier, j'en ai pris 2 !!! et je me retrouve sans pilule pour ce soir. Savez vous si cela peut poser problème si rapport ? et quand je dois reprendre ma plaquette ? Sinon qui a un bon remède pour ne plus perdre la boulle !!! lol

Merci de vos réponses...

• Alors

si tu as pris deux pillules au lieu d'une le même jour, tu continues ta plaquette normalement jusqu'à la fin. Sauf que tu reprendras ta plaquette suivante avec un jour d'avance. Pour que ça fasse bien 7 jours d'arrêt et non 8, mais tu es toujours protégée. Et pour la recette miracle je n'en ai pas non plus, j'ai beau reconter ma pillule tout les jours pour voir si je ne me plante pas, ça me stresse tellement que j'ai fait la même chose que toi. Je crois que je vais me faire poser l'implant pour être tranquille

Commentaire

• Alors
      Oki ça marche

donc si j'ai bien compris j'enchaine ce soir donc je vais avoir un jour d'avance de décallage a la fin... bon bah c pas si compliqué merci bcp sempe... moi l'implant ça me tente bof c pas encore assez connu !!! et ça pas encore assez fait ses preuves.

Commentaire

• Oki ça marche
        Ouais faut que je me renseigne

auprès de mon gynéco pour savoir si c'est vraiment faible, sinon peut être le stérilet, je sais pas encore. Et effectivement tu auras une journée d'avance au final ce qui fait que ça décale pour tout le temps le jour de reprise de ta pillule . biz
        Sempé

Commentaire

• Ouais faut que je me renseigne
          Y'a aussi

anneau, patch et ligature des genoux !!!

Commentaire

• J'ai connu ça.....

Pour être tranquille je me suis posé l'implanon : résultat un visage équivalent à mes 14 ans : une vraie calculatrice et en plus plein de kystes sur les ovaires. L'implant ne me convenait absolument pas : pas du tout le bon dosage !!!
            Donc au bout de 6 mois, 1000 balles à la poubelle, une belle cicatrice que j'ai été obligée de faire retoucher au laser et maintenant je fais sonner le portable pour l'heure de la pilule, comme ça au moins !
            Et puis, mon copain connait l'heure aussi, comme ça ça l'implique aussi ;o)).

Commentaire

• Y'a aussi
              Non mais le patch

j'aurais peur qu'il se décolle, j'en ai eu pour la nicotine et je stresse toute la journée pour savoir s'il s'est pas fait la malle. L'anneau ne me tente pas, et la ligature des genoux, oh noooon, j'aime trop le sexe pour faire un truc pareil. lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
              X