publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expliquez moi !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Expliquez moi !

Pouvez vous m'expliquez ?
    Je prends la pillule le 1er jour des règles et pendant 21 jours (durée de la plaquette).
    Combien de temps apres le dernier comprimé vais je avoir mes règles ? Normalement 7 jours apres le dernier comprimé ? Si c'est logique je recommence la 2ème plauqette le 1er jour des règles
    Ext ce que c'est bien ça ?
    Est ce qu'il peut y avoir un decallage ? expliquez moi

Merci c'est important

• Non pas tout à fait

Tu prends la pillule pour la 1ère fois le 1er jour de tes règles. Après le dernier comprimé de ta plaquette tu as 7 jours sans pillule où tu as tes règles et où tu es protégée.Tes règles arriveront au bout de 1 à 3 jours en gros, ça dépend des filles et le temps que ton corps s'adapte aussi. Au bout de ces 7 jours d'arrêt tu commences une nouvelle plaquette quoi qu'il arrive, que tu saignes encore ou pas. Il ne faut surtout pas dépasser les 7 jours sinon ton ovulation peut se déclencher. Et ainsi de suite les mois suivants. Mais tout ceci sera écrit en clair dans la notice de ta pillule et ton médecin ou ton gynécologue doit te l'expliquer aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X