publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai collé mon patch sur le mollet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai collé mon patch sur le mollet

est ce que ca change quelque chose, ya que là qu'il tient !!

J'ai essayé au dessus du pubis, il me faisait tellement d'irritation que j'ai du l'enlever au bout de 3 jours, et les autres endroits il se décollaitn surper facilement.

Alors j'ai tenté en dessous du genou vers l'extérieur de la jambe, et là ca tient bien et pas d'irritation...

C'est grave qu'il soit à cet endroit là . il me protège toujorus ??

• Rép

ils disent kil ne faut pas mais si tu la mis, ke se soit sr le mollet ou n'importe ou il doit te protéger.demande qd meme à un médecin au cas ou.

Commentaire

• T'as la notice ?

oui et bien lis là ! et téléphone à ton gyné...

les endrois autorisés sont le dos, l'extérieur des bras, le haut des fesses et l'abdomen.

mais pas les cuisses ni le jambes ni les seins.

et m'a gyné quand elle me l'a prescrit, m'a bien repréciser les endroits : ie ailleurs spa bien...

Commentaire

• J'ai discuté de ça

avec ma gynéco la dernière fois et elle m'a confirmé que les endroits consillés l'étaient car ils étaient isolés de tout frottement mais ailleurs il n'y a pas de problème du moment que l'on évite les seins...

Voilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X