publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désolée, connait rien !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désolée, connait rien !!!

Voilà, je me pose une question qui peut paraitre stupide... j'avoue, j'ai un peu séché les cours de bio...
    J'explique mon problème... j'ai du retard, mon cycle n'est pas régulier mais je me demande.... c'est difficile à formuler, je suis hyper timide et je suis géné qd on parle de sexualité...
    Voilà, je fait l'amour avec mon mec avec des préservatifs, mais ce mois-ci au bout de la 3ième fois qu'on faisait l'amour, il y a eu pénétration sans préservatif... il voulait être en moi sans plastic... après il en a mis un parce que je lui ai dit que je ne voulais pas d'enfants...
    J'ai lu que l'homme avait une "micro" éjaculation au début des rapports... est ce que c'est vrai ? est ce que je peux être enceinte ?
    Voilà, vous voyez que c'est des questions un peu enfantines mais je stresse... aidez moi

• Non seulement tu peux tomber enceinte mais ce qui est grave c'est que tu peux attraper une MST !

Depuis combien de temps es tu avec ton ami et avez vous fait les tests ?

Commentaire

• Alors plusieurs choses

si ton rapport date de moins de 72h, tu files à la pharmacie et tu prends la pilule du lendemain. Ensuite, tu cours aux urgences et tu demandes un traitement d'urgence contre le SIDA. Tu en profites pour faire les tests HIV et IST. Dans 3 mois, retests HIV. Ton copain doit aussi y passer.
      RIEN ne doit se faire sans préservatif. Mais RIEN de RIEN... Car une grossesse peut toujours être annulée mais une IST peut entraîner ta mort...
      Dendappa

Commentaire

• Pas de panique

oui, les tests fait...

Donc d'après ce que tu dis, je peux être enceinte même si il y a eu juste une pénétration et après plus rien : utilisation du préservatif ??!!!

Commentaire

• Pas de panique
          Alors...

Bonne nouvelle déjà pour les tests, vous les avez fait tout les 2 et depuis que vous êtes ensemble ?

Pour les risque de grossesse, oui il y a risque^quand même.

Commentaire

• Pas de panique
            Oui c'est ça

il faut mettre le préservatif dés le début de la pénétration sinon, il y a des risques.

il y a des spermatozoïdes qui sont dans le liquide séminal qui permet de lubrifer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
            X