publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désir de bébé mais craintes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désir de bébé mais craintes

Mon ami et moi désirons avoir un bébé, mais je crains que nous rencontrions un certain nombre de problèmes.

En effet, je prend la pilule depuis plus de 12 ans (à 15/16ans) car je n'ai jamais été reglée "normalement". Mes périodes d'aménorrhées duraient plusieurs mois et ne cédaient qu'à des traitements hormonaux (injections ou médicamenteux).

De ce fait, je crains que dès l'arrêt de la pilule cette situation se réitère.

J'aimerais beaucoup avoir des témoignages et des avis....

• Avant de craindre

il faut déjà essayer !!!
    peut être un miracle va-t-il se produire tout de suite ?

dans le cas contraire (ce qui arrive à beaucoup de femmes)

ou bien tu as des cycles normaux et il faut attendre un an avant de faire des exams/traitements spéciaux si ça ne marche pas.

ou bien au bout de 3 ou 4 mois, tu as de nouveaux des cycles "anormaux" et là, il faut aller consulter une gyné qui va les régulariser.

dans tous les cas, il ne faut pas être pressée de voir le BB arrivé car, c'est souvent plus long qu'on le pense/souhaite/veut !!!

déjà, faut pas être stresée car si tu stresses avant meme de voir ce qu'il en ait, ça va pas du tout améliorer les choses

bon courage!

Commentaire

• Pilule et fécondité

le fait que tu ais pris la pilule pendant x années n'influence pas ta fécondité.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X