publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros stress

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros stress

Bonjour,
    Je suis sous Diane ( Minerva ) depuis un mois et je n'ai eu aucun oubli.
    Le problème c'est que j'ai lu que Diane n'était pas fiable au niveau contraceptif et du coup je commence à me faire un sang d'encre.
    A fortiori depuis dimanche soir, premier soir d'arrêt de la plaquette.
    On est mardi soir et je n'ai toujours pas mes règles !
    J'espère que je m'inquiète pour rien mais je suis vraiment terrifiée...

• Plus tu stress

moins tes règles vont arriver. Donc on se calme et ça va aller. Primo, il ne faut pas forcément croire tout ce qu'on lit ( il y a eu pas mal de controverse à propos de Diane 35, mais elle est actuellement reconnue comme contraceptif). Et puis il faut aussi que ton corps s'habitue à cette pillule, et on n'est que mardi, il n'y a pas de quoi paniquer. Alors détends toi et ça ira mieux

Commentaire

• Plus tu stress

Toujours rien : mercredi soir !!
      Zen, zen, zen !!

Commentaire

• ...

Avec cette pilule, mes règles arrivent 4 jours après le dernier comprimé de la plaquette. Donc il me semble normal qu'au moment où tu as écris ce message, tu les attendais encore.
        Sinon, ça fait environ 7/8 ans que je prends cette pilule, et je n'ai jamais été enceinte (et pourtant, dans ma famille personne n'a de problème de fertilité et pour les medecins, tout devrait bien aller pour moi de ce coté là)
        Bref, je suppose que dans les prochaines 24h tu nous annoncera que tu as eu tes règles et que tu te sens rassurée

Commentaire

• Pas de panique

moi pour ma 2e plaquette, j'ai arrêté ma pilule un jeudi matin et j'ai eu mes règles le dimanche soir.

Commentaire

• Ouf

Tout va bien ! Elles ont débarqué ce matin !
            Je sooouuuuuuuuffle
            Merci à vous pour vos réponses

Commentaire

• Ouf
              Ah ben tu vois

qu'est ce je t'avais dit! Bon pour le mois prochain comme ça t'es prévenue et ça t'éviteras de te faire du mauvais sang pour rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
              X