publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la pillule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après la pillule...

ça fait plus d'un mois que j'ai arrêté la pillule et mes règles se font attendre.
    je vous rassure aucune possibilité d'être enceinte!
    ça pourrait normal?
    Merci pour vos réponses.

• Normal

il n'y a pas trop de norme en ce qui concerne les règles...

si elles tardent trop à revenir, il faut que tu consultes mais je pense que tu peux attendre jusqu'à trois mois.

Commentaire

• Normal
      Vraiment!!!

3 mois mais c énorme!
      bon de toute facon je sais que le stress influe beaucoup sur le système hormonal mais comme j'ai l'habitude d'attraper très trucs toujours bizarroïde je me suis dit une fois de plus...
      sur conseil d'une copine, J'arrete qq mois la pillule pour tenter de fonder une famille alors si en plus j'arrve pas à avoir un rythme normal ça va compliqué les choses!
      en tout cas merci encore!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X