publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi!

je stresse comme une folle
    c normal de pas avoir c règles après 1moi et un peu plus après l'arret de la pillule?
    ça peut pas venir d'une pseudo grossesse alors je stress pourquoi??????????

• Ne stresse pas...

Parfois c'est le stress qui bloque les règles.
    Pourquoi ne vas-tu pas voir ta(ton) gyneco ?
    D'accord il faut attendre un peu, mais peut-être es-tu un peu déréglée après ta pilule et tout va rentrer dans l'ordre...
    A partir du moment où tu sais que ce n'est pas une grossesse, tu écartes un gros risque, non ?
    Rassure-toi, il y a toujours une solution.
    Prends un rdv chez le toubib si tu ne peux pas attendre le gyneco, il te prescrira des examens gynecologiques.
    Bon courage,
    Groseille cosmique

Commentaire

• Comment

étaient tes cycles avant de prendre la pilule?
      sils étaient irréguliers c normal car la pilule ne regle pas ce problemes la , si tu avais des cycles réguliers exemple tous les 28 jours c'est normal aussi ta pilule ta peut etre dereglée ne stresse pas sois patiente

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X