publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pratique nuvaring

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pratique nuvaring

voila, je me pose des questions sur ce systeme et entre autre , comment le met-on pratiquement... est compliqué, doit-on s'y reprendre a plusieurs fois et a quel niveau est t-il... tout ca, car meme des tampons sans applicateur, je n'arrive pas a les mettre, alors la...
    si qq veut bien m'expliquer

pardon pour les details un peu limites...

bises

• Facile

l'anneau est grand et fin, je le pince au milieu pour en faire un 8 et je le pousse avec le majeur.

ça rentre tout seul car une fois lâché, il reprends sa forme d'anneau (il est un peu rigide).

c'est plus facile qu'un tampon sans applicateur je trouve.

pour le retirer,je met le l'indexe et je fais un signe genre "vient", j'accroche l'anneau et je tire.

ca à l'air compliqué peut etre mais en pratique qu'est ce que c'est simple !

je ne m'y suis jamais reprise a plusieurs fois, l'anneau ne glisse pas chez moi et mon zom ne le sens pas !

Commentaire

• Date de péremption
      Attention a ce site !

il dépose un spyware qui fait que des que nuvaring apprait dans la fenetre du navigateur, il y a un pop up de nuvaring qui apparait...

c'est pénible !

je l'ai fait disparaitre avec ad aware surement...

Commentaire

• Attention a ce site !
        Moi

je n'ai pas eu ce problème mais tu fais bien d'en parler

Commentaire

• Et ça tient?

Bonjour,

Je m'interroge sur cet anneau car mon gynéco me le vante chaque fois, il en est un des concepteurs
          Mais moi je me vois mal avec mes ongles enlever ce truc, ça doit faire très mal!!!
          Et surtout : ça tient VRAIMENT pendant les rapports??? Ca risque pas de tomber?
          Et ça risque pas de tomber tout seul à un autre moment? Même quand le sperme s'évacue? Ou même sans rien?
          Et combien de temps faut-il le laisser? Comme la pilule je suppose (21 jours, 7 jours arrêt?)
          Si on le laisse, on n'a pas ses règles??

Voilà toutes les questions que j eme pose la dessus

Biz

Tristange

Commentaire

• Et ça tient?
            Mmmmhhhh

j'ai des ongles tres long et je ne m'arrache pas l'intérieur pour autant en retirant l'anneau...

oui, chez moi il tient vraiment, chez d'autres, il peut glisser mais c'est plutot rare.

il tient pendant les rapports.

il ne risque pas (ou tres peu) de tomber tout seul ou avec le sperme.

on le laisse 3 semaines puis on le retire.

en general, il tient bien, il y a toujours des femmes chez qui ça ne marche pas mais quand ça marche, c'est super !

il faut aussi supporter le melange hormonal qui est libéré.

bref, en fait, il faut essayer pour voir.

Commentaire

• Mmmmhhhh
              Date de péremption

Ma gynéco m'a donné une boite gratuite pour essayer sauf que dessus il est écrit "à utiliser avant le 13/09. Est-ce que cela veut dire qu'il faut l'insérer avant le 13 mais qu'il peut être à l'intérieur ensuite ou bien il est périmé dès le 14.

Merci d'avance

Oz

Commentaire

• Mmmmhhhh
                Merci

Hello choups,

Merci bcp pour toutes ces réponses, ça me tente quand même car plus moyen de l'oublier par rapport à la pilule, non importance des diarrhées, vomissements et par rapport aux antibiotiques, les interactions restentles mêmes je suppose??

Biz

Tristange

Commentaire

• Merci
                  Hein quoi ?

interactions anti-bio /pilule ???

jamais entendu parler mais bon, je prends pas des masses d'anti-bio non plus

cela dit, je pense que ça reste pareil car c'est une contraception hormonale.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
                  X