publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule gratuite?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule gratuite?

Bonjour,
    comme bq j en ai marre d payer ma pilule une fortune...
    je suis sur Paris qui connais une gyneco qui en prescrit des gratuite?
    Sinon etes voous deja alléau planning familial de Paris?
    c est bien?
    merci

• Hé bien...

Les gyneco ne prescrivent pas de pilules gratuites sauf si elle est remboursée par la sécu elle sera gratuite comme par exemple trinordiol

Commentaire

• Planning familial de paris

J'y suis allée fin juillet pour un implant.
      C'est rue Vivienne, M Bourse.
      Y'a un peu d'attente, ils sont sympas.
      Par contre, leur gyneco est non-conventionnée !
      Si elle te donne un rdv en-dehors du planning, tu vas payer 50 euros !
      Malheureusement il n'y a pas de pilule gratuite, j'étais comme toi il y a trois mois, marre de payer la pilule (Meliane, à 26 euros les 3 mois).
      Maintenant j'ai un implant.
      100 % remboursé et réversible.
      Plus de règles, plus d'oubli de pilule, plus de panique si perte de l'ordonnance...le pied.
      Mais certaines ne le supportent pas. Réfléchis bien.

Sinon tu peux changer de pilule. C'est tout à fait possible et peut-être te conviendra-t-elle ?
      Moi les gyneco m'ont bloquée pendant 3 ans en me disant que quand on a une pilule qui marche bien, on n'en change pas, même si elle est chère.
      Mais si t'en as marre de payer, tu peux tout à fait tenter le coup. J'ai bien risqué en tentant l'implant, tu peux bien tenter une autre pilule.

Va au planning, tu auras une ordonnance pour une autre pilule (remboursée) gratuitement, ensuite, tu achète la pilule, et tu vas voir la gyneco 1-3 mois après pour voir si cette pilule te convient.
      Sinon essaye un autre moyen de contraception comme l'implant (remboursé 65 % sécu, le reste par la mutuelle) ou l'anneau (remboursé ???)

Va voir sur ... contraceptions.org

Bon courage,
      Groseille cosmique !

Commentaire

• Miniphase

coute 3 euros et des brouettes et ce pr 3 mois et est entierement remboursée par la secu!

Commentaire

• Je ne pense pas

qu'il y est des pillules gratuites mais des pillules bien remboursées oui. Il suffit que tu demandes à ton gynéco de t'en prescrire une qui le soit. Et si tu as une mutuelle en plus tu auras 0 à débourser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X