publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule de lendemain et pilule contraceptive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule de lendemain et pilule contraceptive

bonjour,
    j'ai lu la notice de Norlevo (pilule du lendemain) mais je ne suis toujours pas sure de ce que je dois faire.. si je prends les 2comprimés de Norlevo aujourdh'ui , est-ce que je prends aussi diane 35? ou est ce que je ne termine pas ma plaquette mais en recommence une le premier jour de mes prochaines règles??
    merci!

• Tu prends

les 2 pilules en même temps et tu continues diane normalement.
    Par contre, y'a un truc que je comprends pas.?. ? Pourquoi prendre le Norlevo alors que tu prends la pilule????
    Dendappa

Commentaire

• Tu prends
      Ben simplemt parce que

j'ai oublié un comprimé et que j'ai pris un risque hier soir, je ne pense pas etre correctement protégée.
      merci pour ta reponse.
      j'avais peur que norvelo diane soit trop dosé.

Commentaire

• Ben simplemt parce que
        Oki

la prochaine fois que tu oublies un comprimé, pense à utiliser des préservatifs.
        Oui, ça va être super dosé donc tu risques des spottings. Mais si tu arrêtes Diane, il te faudrait attendre tes prochaines règles pour la reprendre.
        Dendappa

Commentaire

• Ben simplemt parce que
          ...

salut,

je voulais savoir si tu étais toujours intéressé par les plakettes de diane car je n'ai rien reçu.si c'est le cas dis le moi, c'est la moindre des choses plutot ke de me prendre pour une ...
          merci.

Commentaire

• ...
            Excuse moi aurore..

il est vrai que j'ai complètement oublié cette histoire.
            j'ai qqs plaquettes d'avance et je n'ai pas les moyens en ce moment de te payer les 15euros..de plus j'ai 2adresses email et je ne consulte pas souvent celle sur hotmail. ce qui fait qu'en effet, j'ai oublié que je te devais qqchose.
            je peux eventuellement t'envoyer un chèque si tu acceptes de ne l'encaisser que dans un mois.
            sinon on peut annuler...
            désolée encore.

pauline

Commentaire

• ...
              Je t'envoi le mm message

sur ta messagerie, tu peux me repondre sur l'adresse mail que je t'ai donnée.
              merci

Commentaire

• Norlevo protege que des rapports precedents

la prise dc fo prendre ta pilule pr les rapports d'apres!

et fo prendre les 2 comprimés d'un coup ds les 72 heures!

Commentaire

• Norlevo protege que des rapports precedents
                  Tu as bien raison

norlevo ne protège pas après , mais c très dosé et diane35 et très dosée aussi , donc (et comme ce n'est pas clairemt indiqué sur la notice) je ne savais pas si je devais continuer diane comme d'habitude, en plus de la prise des 2comprimés norlevo,
                  ou si après norlevo j'attendais les prochaines règles pour commencer une nouvelle plaquettes de diane ,dans ce cas là bien sur: preservatifs obligatoires puisque arret de pilule contraceptive jusqu'au prochain cycle.

et pour repondre a Dendappa,
                  je prends la pilule à minuit 30,c'est l'heure la plus pratique pour moi mais cette nuit là après le rapport je l'ai bêtement oubliée. mon ami et moi n'avions pas utilisé de preservatif car le test de depistage est ok et nous sommes ensemble depuis un bout de tps maintenant.

bon ben voilà voilà
                  merci les filles
                  bisous

Pauline

Commentaire

• Tu as bien raison
                    Ben

de toute façon ta pilule diane n'est plus efficace car tu l'as oubliée. Tu dois donc prendre la pilule du lendemain (les 2 comprimés en même temps) et aussi diane 35 jusqu'à la fin de la plaquette et attendre que tes règles arrivent. Bien sur t'es obligée d'utiliser des préservatis pendant toute cette période...

C'est ce que j'ai compris en lisant la notice en tous cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
                    X