publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang après frottis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang après frottis

Bonjour,

Je viens de faire faire mon premier frottis ce jour, seulement voilà, maintenant je perds du sang alors que ce n'est pas du tout la période.

Est ce normal ?

Merci

• Je ne sais pas si c normal

mais moi cela ne m'est jamais arrivé ! tu a u mal pendant le frottis ??

saignes-tu encore ?

Commentaire

• Rassure toi

Ca arrive fréquemment. c'est d'ailleurs mon cas systématiquement... Ca dure qqs heures

Commentaire

Non

je n'ai pas eu mal,

ça va mieux, je ne saigne plus, merci de m'avoir rassuré !

Commentaire

• Moi

j'en ai fait 1 à 3 mois de grossesse par précaution donc je risquais plus de saignements mais j'ai rien eu

Mais ne t'inquiète pas ma gygy m'a dit qu'on peut saigner un peu après

Commentaire

Tant mieux pour toi...

moi je saigne toujours apres les frottis et autres examens car j'ai le col sensible...

alors, inutile de me chercher des raisons alarmaistes car je suis "clean" simplement des fois ça arrive, je suis même obligé de mettre un protège slip pendant la journée.

et ça m'arrive quelque soit le gyné.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
            X