publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protégés ou pas ?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Protégés ou pas ?!

Bonjour !

Voilà je me pose une question. Je prends la pilule dès le vendredi et je l'arrête le jeudi à la fin de la plaquette. Je vois mon copain rarement, et cette fois ci, notre "rencontre" va se passer entre l'arrêt de ma pilulle et le début de mes règles. Est-on protégée ou pas a ce moment là ? Le risque est-il minim s'il se retire avant de jouir ? Juste pour savoir si on devra s'abstenir ou pas !

Pour info, nous n'utilisons pas de préservatif (nous avons fait le test je vous rassure !) car il ne les supporte pas.

Merci par avance de vos réponses !

Céline

• Oui

t inquiette c est bon!
    a partir du moment du moment que tu as bien pris ta pilule sans l oublier...
    mais ca sera surement la periode de tes regles...
    c est le 1er mois que tu la prends?

Commentaire

• Oui

mais bon, cette question est posée tous les jours. Tu aurais quans même pu faire une petite recherche. A force, c'est chiant de touours répondre la même chose..
      T'as pas demandé à ton gynéco?? Par contre, bravo pour les tests.
      Dendappa

Commentaire

• Oui :fou:

Question répétitive pourtant...

Si tu as des questions à te poser vas sur contraceptions.org, tout y ait

Commentaire

• Juste une remarque...

Je suis d'accord avec les réponses précedentes mais une deuxième chose m'interpelle dans ton message: la méthode du retrait ne marche pas, ce n'est pas un moyen de contraception: même si par hasard ton chéri réussissait, dans le feu de l'action, à se retirer au dernier moment (1 chance sur 2!), certains spermatozoides sont déjà partis à ce moment-là, donc, ça ne sert à rien...
          voilou, c'était l'info du jour!
          bonnes retrouvailles!
          mia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X