publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos....aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infos....aidez moi

C'est la 1ere fois que je prends la pilule... Et j'ai finis la plaquette... Je me demandais dans combiend e temps j'aurais mes règles...Et est-ce que c'est normal que je ne les ai pas depuis mardi que j'ai fini?

• En gros

moi ça met 4 jours après la derniere pillule
    voili

Commentaire

• Bah...

Merci beaucoup!! Ca me rassure!^^

Commentaire

• Oui

c'est normal
        don't worry
        par contre si tu ne les as pas en début de semaine prochaine inquiète toi un peu

Commentaire

• C normal

tu dois attendre 3 ou 4 jours mais si jamais tu ne les a pas reprends ta pilule normalement le 8eme jour! Il est possible, comme c'est la première fois que tu n'ais pas tes règles,si c'est le cas parles-en à ton médecin. Mais ne t'inquiète pas généralement il n'y a aucun problème!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X