publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adepal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adepal

bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avai dejà testé l'enchainement de 2 plaquettes d'adepal et si on était toujours protégé ou si il y avait risque de tomber enceinte. en apelant Fil Santé Jeune on m'a dit qu'il n'y avait aucun risque mais le mec avait pas l'air trés sur... merci d'avance pour vos réponses qui me seront trés précieuses!

• Oui

je l'ai déja fait,et ya pas u de problemes.seulement il faut faire cela pas plus d'une fois par an (gynéco ki a dit sa aune amie)
    voila bisous.mais demande a ton medecin ou gynéco kan m!

Commentaire

• Pas de problème

Mais attention, Adépal étant une pilule biphasique, tu ne peux enchaîner que les comprimés de même couleur.
      Donc à la fin de ta plaquette tu ne prends pas les comprimés blancs de la plaquette suivante ( car ils ne sont pas dosés de la même façon), tu prends directement les roses.

Commentaire

• Oui
        Merci

pour vos réponses, ça me rassure j'ai pas le temps de demander à ma gyneco en faite mais apparement c'est bon donc j'lui dirais la prochaine fois.
        bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X