publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix en moyenne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix en moyenne

d'une consultation chez un gynéco en rp.
    Je suis allée voir une hier, elle m'a pris 63 euro. C'est un peu cher où je me trompe.

• 25 zorros

sur grenoble.

mais il y en a qui prennent 50 zorros.
    il faut vérifier s'ils sont conventionnés...

Commentaire

• Consultation gratuite!

Oui je pense que c'est cher!
      Moi je vais au planning familial, normalement tu en as partout! Si j'y vais c'est parce que les consultations et tous les examens sont gratuits, et a tout âge, ce n'est pas seulement pour les jeunes!
      Je n'ai pas en m'en plaindre, le suivi est tres bon et l'accueil y est tres bien. La bas les gynecos qui sont generalement des femmes sont tres a l'ecoute!
      Alors pourquoi payer si l'on peut être bien suivi gratuitement!
      De plus on peut obtenir un rendez vous assez rapidement !

Commentaire

• Je m'en doutais

je vais voir comment je vais être remboursé, j'èspère pas de mauvaises surprises.

personne d'entre vous n'a l'adresse d'une gynéco dans le 92 pas aussi chère conventionée où on soit bien accueillies,dans le coin de rueil,la défense, puteux, courbevoie enfin dans cette partie du 92 .

j'ai cherché dans le botin mais on ne sait pas les tarifs.

en tout cas merci de m'avoir répondu.

a

Commentaire

• Perso

Ma gynéco me prend 40. Mais bon, comme ma sécu et mutuel me remboursent, cela me fait 25 de ma poche ...

Vrai que ça fait un peu cher .. Mais bon, disons qu'elle s'occupe de toutes les femmes de ma famille, donc forcément, j'ai confiance ^^'

Dîtes que c'est ridicule, etc. ce que vous voulez, mais j'ai besoin d'être pas mal mise en confiance, et le fait qu'elle s'occupe de ma famille, cela me rassure pas mal.

Quitte à en payer le prix.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X