publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycleane

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycleane

bonjour les filles.si l une d entre vouc connais la pilule cycleane j aimerai bien avoir votre avis.pour mieux me comprendre j ai un post sur la page 2 ou 3 le titre regles interminables.merci d avance .laurence.

• Je prends cycléane 20

et franchement aucu problème. Je l'ai commencé y'a 1 an je pense. Pour l'instant, RAS. Pas de prise de poids, pas de seins qui tirent, pas de chute de libido (même si souvent c'est dans la tête).. Donc, pas de souci pour moi..
    Dendappa

Commentaire

• Je prends cycleane 20

Depuis que je prends la pilule, je suis malade ! Alors mon médecin m'a donné cycleane 20 car c'est une pilule sans oestrogene, il pensait que c'etait ca qui me donnait des nausées. Avec les autres pilules, j'étais malade seulement les 5 premiers jours de chaque nouvelle plaquette; mais depuis 20 jours que je prends cycleane 20 j'ai des nausées tous les jours!
      Autrement niveau régle, je n'ai aucun problème avec cycleane 20!
      J'espère que tu arrivera à trouver la bonne pilule!
      J'espère aussi trouver la bonne car cycleane 20 est une pilule non remboursée (32 les 3 plaquettes)et si c'est pour être malade...

Commentaire

• Merci

de vos reponses.si d autres filles peuvent en temoigner.merci aussi.laurence

Commentaire

• Je prends cycléane

depuis 1 mois donc je ne sais pas si mon post t'apportera des éléments de réponse.
          Dans l'ensemble j'arrive à la tolérer. Les seuls effets négatifs sont des nausées et maux de tête.
          Pour ce qui est de la prise de poids, rien à signaler même si j'ai toujours faim !

Commentaire

• Je prends cycléane
            Bonsoir emma5542

si tu dis que cycleane te donne des migraines et des nausees je prefere ne pas la prendre car je suis migraineuses sous triptans.c est pour cela que mon gygy m a prescrit cerazette mais elle ne me convient pas du tout.hier soir j ai eu des violentes douleurs au bas du ventre au point que mon mari voulait m enmener aux urgences.j ai fait une echo .il y a un ovaire qui a eclate.aujourd hui ca va mieux mais tres fatiguee.laurence

Commentaire

• Pas de problème avec cycléane

Je la prends depuis 3 mois maintenant et je n'ai pas eu de pb particulier. Mis à part peut être une augmentation de tension (je suis passée de 9 à 11). Mais c'est tant mieux puisqu'à la base je suis hypotendue. Grâce à cette pilule, j'ai retrouvé la pêche.
              Sinon, je n'ai remarqué aucun changement.
              j'espère que ce sera pareil pour toi!
              @ !

Commentaire

• :-(

Avec Cycleane 20 ma libido est tombée à 0 (à la limite, plus besoin de prendre de pilule tellement c'était calme) donc j'ai changé

Commentaire

• Merci

de vos reponses c sympa que l on s aident sur nos problemes.c un bon moyen de se tenir au courant des avantages ou non d une methode contraceptive.je trouve qu avec les dr ont est trop vite expedies.on ne peut pas leur poser de questions .ils ont trop dr rdv l un sur l autre.a laurence

Commentaire

• Merci
                    Le pb avec les medecin

c'est que des fois ils te comprennent pas car ya des femmes qui n'ont aucun pb pour tolérer la pilule et toi quand tu vas le voir et que tu lui dis que tu es malade avec il te repond : c'est pas possible!!!!!
                    Faut arrêter de dire que c'est psychologique! J'attend que ca moi prendre la pilule et ne pas être malade!

Commentaire

• Bonsoir emma5542
                      Pour laurence

Comme je le disais dans mon 1er post, je ne sais pas si mon expérience sur la chose peut -être d'une grande aide car je viens de commencer à prendre cette pilule, de les effets de migraine et nausée restent éphémères. Si celà n'avait pas été le cas je n'aurais pas continué à la prendre, d'autant qu'elle n'est pas remboursée par la sécu.

ton gynéco ne t'a pas proposé un autre moyen de contraception car visiblement tu as du mal à supporter la pilule ?
                      En tout cas soigne toi bien et surtout repose toi.
                      Bye

Commentaire

• Cycleane 30

Quant à moi, j'ai pris du cycléane 30 pendant un an, sans problème. Maintenant je suis passée à son équivalent en Belgique et je n'ai toujours pas de problème.

dzemil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
                        X