publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis-je arrêter ma pilule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis-je arrêter ma pilule ?

j'ai commencé de prendre la pilule il y a 2 semaines et j'ai très mal à ma poitrine, qui a enflé. j'espère que ça va partir. de plus je n'ai plus de petit ami et donc la contraception m'est inutile.

puis-je décider d'arrêter de prendre la pilule pour le moment à la fin de ma plaquette ou suis-je obligée de continuer ? quels peuvent etre els inconvénients ? pourrais-je la reprendre qd j'en aurai besoin ?

• C a toi de voir

si tu as mal a la poitrine c'est que cette pilule ne te correspond pas! Il faut que tu en change jusqu'a ce que tu trouve la bonne!
    tu peux l'arrêter si tu ne compte pas avoir de rapport maintenant mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution car meme si tu n'a plus de copain pour le moment tu en retrouvera un et il faudra que tu la reprenne!
    Je ne pense pas que ca soit la bonne solution que tu l'arrete a chaque fois que tu n'a plus de copain! Mais tout ca ça depend si tu reste longtemps sans avoir de rapport! Donc c'est pas evident, le mieux et que tu demande l'avis de ton medecin!
    Tiens moi au courant stp!

Commentaire

• Slt

D'abord :-( je savais pas que c'était fini avec ton jules, j'espere que ton moral va tjs... Moi j'ai arrété ma pillule début juillet parce que mon medecin m'avait dit que ma perte de poids serait plus rapide. Comme je n'avais plus petit ami depuis mai, j'ai décidé de suivre son conseil et je crois vraiment que ça m'a aidé.
      Apres pour ce qui est de la douleur aux seins, si ça ne fait que 2 semaines que tu la prend il n'y a rien d'alarmant c'est meme assez fréquent, tout devrait s'arranger à la fin de ton cycle. Mais tu peux évidemment l'arreter qd tu veux.
      Pour les inconvenients en fait ça dépend de toi cad que si tu l'arrete tu vas retrouver ts les inconvenients d'avt style douleurs au moment des regles, cycle irrégulier, boutons, fringales... Mais ça ça dépend de chacune, pour moi le pire c'est d'etre déréglée.
      Je vais la reprendre des mes prochaines régles.

En bref c'est à toi de voir lol

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X