publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai arreté de prendre la pilule et...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai arreté de prendre la pilule et...

je ne comprends plus rien loll. j'ai pris ma dernière pilule le 24 aout 2004 j'ai donc eu mes régles a partir de 29 aout. Vendredi 10 septembre(13 ème jour du cycle) au soir j'ai eu des douleurs aux ovaires, le lendemain matin (14 ème jour du cycle) g eu des pertes plutot brunes et depuis g mes regles (couleur normale)

pensez-vous que cela soit du au fait que j'ai ovulé ? j comprends rien d'autant plus qu'avant de prendre la pilule mes cycles étaient irréguliers

merci pour vos réponses

• Tu ne sauras

le jour de ton ovulation qu'à tes prochaines règles. Car ovulation = règles - 14 jours...
    Si tes cycles étaient irréguliers avant la pilule, ils doivent encore l'être...
    Dendappa

Commentaire

• Tu ne sauras
      Oui d'accord

mais mes dernieres regles ont débutés le 29 aout c'était il y a 15 jours ça fait court non?

Commentaire

• Oui d'accord
        Oui c'est court

mais ça arrive de temps en temps.

tant que ce n'est pas tous les mois, ça va.

Commentaire

• Oui c'est court
          Les filles

c'est du à koi selon vous ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X