publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissement...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vomissement...

Bonjour à toute.

Habituellement je prends ma pilule Daily Gé générique de trinordiol à 12h et hier j'ai eu des vomissements à partir de 17h.
    Je sais que des vomissements dans les 4h de la prise est comme un oubli mais sachant que pour moi c'était 5h après, qu'en pensez-vous

Merci

Gisèle

• 5 heures n'est pas 4 heures

comme tu le dis des vomissements dans les 4 heures de la prise de pillule peuvent poser un problème. Si c'était dans les 5 heures, on dirait dans les 5 heures. Ta pillule a eu le temps d'être assimilée par l'organisme. Il n'y a pas d'oubli.

Commentaire

• 5 heures n'est pas 4 heures
      Merci, mais...

j'avais juste un peu peur quand même car vu que j'ai vomi ce que j'ai mangé à midi (excuses moi du terme :fou, j'ai pensé qu'elle y était passé aussi et je me suis dit qu'elle n'avait peut être pas eu le temps de faire son effet quand même malgrés tout de 12h à 17h

Commentaire

• Un peu juste

tout de même, surtout que tu dis avoir rnedu ton repas de midi. Donc, préservatif pendant tout ton cycle. Mieux vaut être trop prudente que de se retrouver avec un BB (à mon avis).
        Dendappa

Commentaire

• Un peu juste
          Oui

j'ai rendu mon repas, mais la pilule a peut être fait son effet pendant ces 5heures vu qu'il est dit qu'il ya oubli que si cela est arrivé dans les 4h

Commentaire

• Oui
            Bah

j'en doute quand même...
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
            X