publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids avec yasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids avec yasmine

voila je prends yasmine depuis 2 ans environ et j'ai pris environ 7 kg...je sais pas si c parce que je mange mal ou bien si c cette pillule....

• Pas de prob pour moi!

Bonjour!

Je prends également Yasmin et ce, depuis presque un an.
    Je n'ai vraiment aucun problème et elle m'aide à perdre du poids!

Mais bon, chaque pilule réagit différement suivant les personnes! Chez certaines, cette pilule est une catastrophe, et chez moi, elle est nickel! Donc c'est peut-être la pilule qui ne te convient pas, mais ca peut également être ton alimentation!

Voilà!

Commentaire

• Pour le moment

je n'ai pas pris de poids mais je fais tres attention a ce que je mange par contre mon choléstérol a beaucoup augmenté et ca m inquiète. As tu le meme problème ?

Commentaire

• :triste:

si ça peut te rassurer moi j'ai pris 5 kg en 4 mois!!! J'ai pris rendez-vous avec ma gynéco pour prendre une autre pilule parce que je suis certaine que c'est Yasmine qui fait cet effet là!! Depuis que je la prend j'ai toujours faim à la limite de la boulimie!!!

Biz

Commentaire

• Pour le moment
          Je ne sais pas...

Je la prends donc dps presque un an, mais je n'ai pas été refaire de prise de sang.
          Tu n'es pas la première qui en parle, et j'attendais mon retour à l'école (= retour à la vie normale lol) pour y aller.

Commentaire

• Pour le moment
            Le cholesterol

ma fille qui la prenait depuis un an et demi à du l'arrêter tant son taux de cholestérol augmentait, ainsi que des tryglycérides

un problème souvent rencontré apparemment, il faut faire attention!!!

biz
            framboise

Commentaire

• Il est clairement

indiqué dans le petit fascicule, et la gyneco me l'a bien dit que Yasmin a été concue exprès pour qu'il n'y ait pas de prise de poids. Sur les tests qu'ils o^nt fait, il ont meme remarqué une légère baisse de poid....personnellement, rien a signaler coté poids.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
              X