publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet

Bonjour,

J'aimerais l'aide de celles d'entre vous qui se sont fait poser un stérilet. Je dois me faire poser le stérilet Sertalia dans quelques jours, je l'ai déjà et je suis en train de reconsidérer la question, parce que je suis super angoissée par la pose. Ayant lu des tas de choses sur Internet, j'ai peur d'avoir mal, peur d'avoir un malaise au moment de la pose, etc. Quelles sont vos expériences?

Merci.

• Non

tu ne sentiras rien - je t'assure

Commentaire

• Ben

Moi j'en ai fait poser un hier. Et en toute honnetete je dois dire que je l'ai quand même senti passé. Ca fait comme une brulure dans le ventre. Comme quand tu as des règles douloureuses (très douloureuses!!!) il parait que c'est une contraction?! Je ne veux pas t'afoler si c'était a refaire je recommence sans hésiter. Après tu as un peu mal au ventre mais le lendemain ca va bcp mieux. Pour le malaise ma gyg m'a dit que c'est fréquent c'est du a la douleur. Moi j'ai eu très chaud et je suis rester dans son cabinet un bon quart d'heure après la pose et ca a été!!!

Ne t'inquiete pas trop c'est juste un mauvais moment a passer. ca dure envirn 10 secondes montre en main

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X