publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui me m expliquer ce qu est les follicules non matures?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui me m expliquer ce qu est les follicules non matures?

voila .dimanche soir j ai eu des grosses douleurs dans le bas du ventre.j ai fait une echo en urgence.j ai un kiste qui a eclate.sur le compte rendu du radiologue . il est ecrit follicules non matures .si quelqu un pourrait m aider a comprendre .merci .laurence

• Un follicule

c'est un BB ovule. En fait, d'abord, c'est un follicule, puis, ça devient un ovule.
    Dendappa

Commentaire

• Un follicule
      D accord

donc ca pourrait dire que j aurai bientot mes regles car avec cerazette je suis completement dereglee.laurence

Commentaire

• D accord
        Oui, sans doute

en fait, un follicule va murir et donner un ovule, donc une ovulation...
        Dendappa

Commentaire

• Oui, sans doute
          Moui..

en général, ça marche comme ça, mais il y a des follicules qui ne murisent jamais et ça donne pas d'ovulation...

pour tes règles, je ne sais pas si on peut prévoir qu'elles vont arriver sauf s'il y a eu ou s'il va y avoir ovulation...

j'ai eu deux fois ça et je me suis retrouvée à l'hopital aux urgences !!! j'etais tombée dans les pommes et je ne revenais pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X