publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J arrive pas a tomber enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J arrive pas a tomber enceinte

depuis presuqe 10 mois jessaye et rien du tout...

• Ça va venir

à condition que tu ne te prennes pas la tête. C'est à dire, pas de prise de température, pas de calcul, pas de calins imposés, pas de calins juste pour faire un BB, pas de tests de grossesse tous les mois.
    Tu déstresses, avec ton chéri, vous faites des calins quand VOUS en avez envie juste pour le plaisir. Si dans 6 mois, y'a toujours rien là, tu vas chez le gynéco, pas avant.
    Dendappa

Commentaire

• Demande conseil a ton gyneco

certaine peuvent tombé enceinte aussitot et pour d'autre ca peut prendre plus de temps!
      Le mieux c'est que tu demande a ton gyneco!
      Autrement tu as essayer le calcul pour savoir quand tombée exactement ton ovulation?

Commentaire

• Ça va venir
        Ouais...

enfin 10 mois c'est déjà pas mal, nous nous avons consulté un peu après, prise de temp, tests en tous genres (forcément plus sympathiques pour monsieur que pour moi!).
        résultat, la petite ligne violette est apparue un peu plus de 2 ans après les p^remiers essais , ces fameux mois où l'entourage disait mais vous prenez pas la t^te, c'esy psychologique...oauis je t'en fiche c'était surtout que je n'avais pas d'ovulation donc pour que ça prenne c'était pas top! tout n'est pas dans la tête et au moins quand on consulte on SAIT et c'est déjà un grand pas

peggy qui commence à mettre en route le 2ème

Commentaire

• Ouais...
          Du calme

la plupart du temps, environ dans 99% des cas, les nanas ne tombent pas enceintes car elles comptent, calculent et considèrent leurs compagnons comme des usines à BB, pas comme un chéri.
          Malheureusement, dans 1% des cas, comme toi, c'est un souci technique.
          Dendappa

Commentaire

• Du calme
            Éh oui !

il faut au moins un an en général pour mettre un BB en route et au bout d'un an, ça vaut le coup de consulter.

les femmes ont tendances à être pressée et à pense que ça va marcher tout de suite comme pour la copine qui nous râbache que "elle dès le 1er mois, ça a pris".

tant mieux pour elle, mais son cas n'est pas une généralité !!!

patience et zénitude...

Commentaire

• Je n arrive pas a tomber enceine

bjr a toutes

cela fait bientot 1 an que ns essayons d avoir ce bebe cela a marcher une fois et puis fausse couche depuis plus rien je desespere!!!
              en plus mes cycles sont perturbees... au lieu d avoir mes regles le 28 a present c est le 31!!! comment calculer mon ovulation comme ça?

merci

Commentaire

• Patience

j'ai fait 2 fausses couches avant d'avoir mon premier enfant, nous avons fait des tas de tests qui n'ont rien révélé d'anormal. il faut rester zen et être patient, ne pas y penser 24/24. si tu as un bon gynéco, il te fera faire les tests adéquat. tu vois maintenant je suis maman de 3 beau enfants.

je suis de tous coeur avec toi et courage
                bisous

Commentaire

• Merci a toutes davoir repondue

pour vous repondre, je ne calcule pas jimpose pas de calins mais c vrai que lorsk je sais que je vai avoir mes regles je les attend ac impatiente, vous pensez que je peux d hors et deja prendre rendez vosu chez un gynéco?

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Merci a toutes davoir repondue
                      Essaie d'attendre encore un peu

si vraiment tu angoisses, tu peux y aller. Mais, bon le gyénco risque de te dire de patienter...
                      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
                      X