publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos avis sur les spermicides :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos avis sur les spermicides :???:

bonjour,

j'ai décidé d'arreter la pilule car ça me fait grossir depuis de années . hier j'en ai parlé à mon gynéco qui m'a dit que c'etait stérilet ou spermicides . je voulais le stérilet mais comme je compte avoir mon 2 eme bébé d'ici un an, mon gyné préfere mettre le sterilet pour minimum 2 ans . alors il m'a proposé d'essayer les spermicides et si j'aime pas c le sterilet .

que pensez vous de ce mode de contraception ? ça a pas l'air pratique (je l'ai sous forme d'ovule)!
    est ce efficace ?

merci de me donner vos avis !

irina (qui trouve que ça coute super cher)

• Faisons le tri...

les spermicicdes, j'ai trouvé que c'etait cardouilloux au final si tu vois ce que je veux dire...
    une fois l'ovule fondu, tout le monde en a partout!
    en plus, ça e doit pas être uin moyen de contraceptione en tant que tel mais venir en complément (de préservatifs, de diaphargme) car le taux de succés de contraception est pas terrible.

entre ça et le stérilet, tu as aussi de nouveau : les anneaux ou les patchs (c'est chers aussi mais au moins ça marche!)

va voir le post recap de methodes contraceptives.

Commentaire

• Faisons le tri...
      Euh

j'ai oublié l'implan aussi et je remonte un post sur les stérilets...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X