publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette

Bonjour ! bon c'est mon bapteme des forum mais aussi la premiere fois que je prends une pillule.
    Mon gyneco m'a prescrit cerazette car j'ai des regles tres longues, abondantes et douloureuses. Apres avoir lu les commentaires sur le web je suis un peu inquiete car il y a surtout du negatif.
    ca fait environ 10 jours que je la prends. Pour l'instant juste des petits saignements (mais apparement c'est normal) et une legere augmentation de la poitrine (yaooo!)donc ca va pour l'instant, ah oui je suis aussi completement paniquée a l'idée de prendre du poids, pouvez vous m'eclairer la dessus ?.
    Y a t'il quelqu'un qui en soit content ? si oui ce serait pas mal. merci par avance de toute facon je suis interresée par toutes les opinions.

• Et bien,

Je ne connais pas prècisemment cette pillule, mais jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de problèmes avec mes autres pillules. En fait, j'ai du changer au bout d'un an de pillule car elle n'était plus assez dosé, et si tu sens que tu as des nausées, il se peut que ta pillule soit trop dosée et il suffit que tu en parles à ton gyneco qui te la changera. Quant aux problèmes liés à la pillule, moi je n'y crois pas trop. Mon gyneco m'a encore une fois rassuré quant à la prise de la pillule, même prolongé. Donc a priori, il n'y a pas de soucis à avoir. Mais le mieux, si tu te poses des questions, c'est d'en parler directement avec ton gyneco qui te connait. Un simple coup de fil (c'est gratuit ) et il te rassurera. Enfin, je parle de mon expérience personnelle

dzemil

Commentaire

• Pr l'instant elle me convient....

Je la prends depuis 5 mois environ,et rien de spécial à signaler,pourvu que ça dure!!!!
      Je n'ai pas eu mes règles pdt 2 mois, mais lorsqu'elles sont arrivées, elles ont duré 3 semaines et demi!!!!!et depuis plus rien alors que ça m'arrangerai de les avoirs car j'ai oublié 2 fois ma pilule à un mois d'intervalle, aïe!!!!donc c'est chiant pr ça car pas moyen de savoir.
      Sinon pas de prise de poids, ni de saute d'humeur, pas de maux de têtes, bref elle me convient bien. Donc pas d'inquiétude, tu verras au fil des mois.

Commentaire

• Bonjour

j en parle avec d autre filles sur mon post regles interminables ca doit etre en page 3 ou 4 .tu va avoir des temoignages qui vont t aider a mieux comprendre comment agit cette pilule.a .laurence.

Commentaire

• Bonjour
          Ok

ok, bon je suis allées voir ton post c'est pas tellement rassurant... je vais attndre un pu et voir pour l'instnt ca va sauf prix 1/2kg et pris pas mal de poitrine mais tant mieux. je suis encore sceptique on verra..
          tu en es ou maintenant ?
          merci en tout cas

Commentaire

• 3 ans sous cerazette

et tout va bien!!
            En fait je suis obligée de la prendre car je ne supporte pas les oestrogènes présentes dans les autres.
            Je suis réglée pendant deux semaines tous les deux mois et demi environ.
            Je n'ai pas pris de poid (juste des seins par poussées de temps en temps!!).
            c'est une habitude à prendre. Je ne comprends pas trop qu'on teprescrive ça pour des problèmes de règles puisque toutes les pillules arrangent ça en général.
            Il se peut aussi que tu n'ai plus de règles du tout, cela arrive et ce n'est pas grave.
            lis bien la notice et surtout prend la bien à heure fixe. Bisous!

Commentaire

• Merci

merci pour vos réponses, pour l'instant j persevere avec cerazette. En revanche je continue a prendre un peu de poids on va dire que j'en suis a 3 kg de plus que mon poids habituel. etant limite obsessionnelle sur cette question je dois dire que ca me perturbe un peu. enfin cerazette n'est peut etre pas la seule responsable, je laisse faire un peu le temps et on verra. je suis tpoujours open pour vos conseils et experience. bonne nuit a toutes !

Commentaire

• Boulimie

La cerazette m'a fait prendre 7kg en deux mois (crise de boulimie !), fais attention à ne pas faire comme moi !j'ai tout de suite reperdu en l'arrêtant

Commentaire

• Ca fait 1 an et demi ou deux ans

que je l'a prend car j'ai du cholesterole et je n'avais pas de règle ou de temps en temps et ce depuis le debut ,par contre ca fait un mois que j'ai des saignements et je commence a m'inquiéter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
                  X